Le public a boudé notre séance ciné-nature

Publié le par AANE

C’est un public réduit mais une bonne ambiance que nous avons eu lors de notre après midi « cinéma nature »à Magnac Lavalette. Les animaux de chez nous qui nous côtoient mais que nous ne voyons que rarement en étaient les principaux acteurs. Filmés sous un angle inhabituel par Pete Page, insectes, araignées, oiseaux et autres bestioles ont enchanté le public présent. Surtout le reportage sur les grues cendrées en cours de migration tout comme les tribulations d’un écureuil curieux.

Même le copieux buffet offert à la clôture de la séance était à l’image du spectacle, varié et généreux. Force est de constater que la nature est un sujet qui ne passionne plus et qui ne déplace plus les foules aujourd’hui. Dommage !

C’était pourtant la dernière animation de l’année.

Ce n’est qu’au début mai de l’année prochaine que nous reprendrons nos activités avec une bourse aux plantes et aux fleurs en partenariat avec l’association pour la sauvegarde de l’église de Rauzet à Combiers.

Avis aux amateurs qui voudront venir exposer fleurs et légumes, plants et outillages … enfin tout ce qui a trait au jardin.cine-nature2012.jpg

Pete-page.jpg

Pete Page dont on peut retrouver les vidéos sur http://www.youtube.com/user/petepage

link

Commenter cet article