Assemblée générale 2013. On repart !

Publié le par AANE

Outre les incontournables bilans d’activités et financiers, l’assemblée générale de vendredi a permis d’adopter une solution sans surprise, à savoir, la mise en demi sommeil de l'association. Solution qui concrètement nous permettra de continuer à organiser de petites animations naturalistes à la logistique allégée.

Exit les grandes manifestions du genre Fête de l'ortie, nous devrons nous contenter d'animations plus à notre portée.

Compte tenu de cet allégement et de la bonne santé de la trésorerie, les cotisations d’adhésions ont également été revues à la baisse. Elles ne seront désormais que de 10 € par personne et 15 € pour un couple. Vous trouverez ci-dessous votre bulletin d’adhésion pour l’année. (bulletin d'adhésion ci-dessous)

Faute de nouveaux candidats, le bureau a été reconduit à l’identique à savoir Claude Richon à la présidence, vice-président, Jean-Luc Beneult, trésorier Richard Inston et Nadine Richon secrétaire

À la demande, quelques activités ont été programmées pour l’année.

Une sortie découverte nature de printemps le 21 avril.

La participation aux floralies-troc-plantes de Combiers le 12 mai.

Rendez-vous aux jardins le 2 juin à Dignac et avons prévu de donner un coup de main à la restructuration du jardin médiéval de Dignac.

La journée « champignons » en partenariat avec Charente Nature le 20 octobre à la Mercerie enrichie d’une sortie « châtaignes ».

Et une séance énoisage pendant l'hiver à Rougnac en partenariat avec l'association Esprit’Libre.

 AANE-AG-2013.JPG

17 adhérents seulement ont assisté à cette importante réunion. (manque Edith G et Didier J sur la photo)

(Photo Edith Galand)

bulletin.jpg

 

 

Commenter cet article